Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 août 2013

Mon Noëlle rien qu'à moi...

 

J'aimerai coudre, coudre et encore coudre...

Il me reste 1 semaine 1/2 et je reprends le travail.

Et 1001 choses encore à faire.

Alors comment faire ???

Les journées sont trop courtes.

 

 J'ai pu finir mon 2ème cartable d'école...

Je l'adore...

Merci Mavada pour tes idées.

 

DSC_0609

Devant

DSC_0612

côté

DSC_0610

Dos

Simili cuir noir de chez Mondial tissu

Poche devant et derrière + noeuds : Tissu kaffe fasset de chez Bouillon de couture

Intérieur : tissu à pois de Tilda

Accessoire : Ma petite mercerie

 

Un joli cocktail de tissus, de boutiques, et un superbe rendu...

 

Il vous plait ???

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui! Il est très chouette!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°487
Répondre
Publicité