Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 août 2013

Manon en sac à ouvrages

Ma belle fille s'est mise au tricot il y a peu et mais c'est qu'elle est douée la belle. Suis bleuffée.

Elle m'a demandé de lui faire un sac à ouvrages ..... 

Je trouvais que Manon se prêtait bien à cette demande  alors me voilà partie dans un détournement, exercice que j'aime bien mais toujours en rendant à César ce qui est à César

2013-08-20

Patron sans modification de coupe

Coutures rentrées

Ajout d''une poche au dos et d'un rabat préssionné pris sur le modèle Pléïade

Côtés pressionnés par pressions résine

Anses prises dans les coutures

Appliqué d'une vignette et pose d'un galon dentelle en liberty sur le devant.

 

L'Atelier d'Au

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Nicolette, je me suis permise de reclasser votre post dans la catégorie Manon, car il est tout de meme très proche du modèle originel ;) et ca peut donner des idées à celles et ceux qui voudrait le modifier. D'ailleurs, j'adore votre version que je trouve toute douce, un tres tres beau sac à ouvrages! <3<br /> <br /> (pour infos, la catégories des détournement à été créée par exemple pour une trousse x ou y sur laquelle on aurait appliqué la caravane de la mariska ;) )<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°464
Répondre
L
Il est très jolie
Répondre
Publicité