Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 août 2013

J'aime la trousse Valentin !!!

Au bout de 4, je pense que je peux dire que j'aime cette trousse.

Et ce n'est pas fini, j'ai celle de Chloé a vous montrer et celle de Jules est en cours :)

Pour Louis qui rentre en CE1, dans le thème des Pirates comme l'année dernière pour compléter la trousse que je lui ai cousu l'année précédente et pour aller avec son cartable à roulettes également de l'année dernière.

Louis aurait bien aimé que je lui couse un cartable mais celui du commerce étant en très bon état, il faut être raisonnable.

Je vais me rattraper en lui faisant un sac pour la piscine ;) (je suis qu'à moitié raisonnable)

Bref, voici sa trousse.

Toujours rien a dire.
Seule petite modification, j'ai mis une pression à l'intérieur à la place de la patte de boutonnage pour éviter de cacher le dessin.
Cette fois j'ai bien fait attention que tout soit bien aligné. C'est toujours embêtant quand c'est de travers !!!
Y manquerait plus que ça l'empêche de travailler correctement ;)
A +

Monscrapetc

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°463
Répondre
P
Il doit être content ton petit !
Répondre
Publicité