Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
19 août 2013

Mon Sac Aubérie

Et voila après la trousse Calhi, il me fallait le sac.

C est chose faite !

Quelques petites adaptation, une poche laterale ( pour mettre mon tres vieux telephone qui a la bonne idee d etre petit et de rentrer dedans ! ) , et des attaches en coton / moleton + pression resine faute d'avoir du cuir a la maison et le necessaire pour faire les trous . + un petit lien a l interieur pour attacher les clefs, je ne peux pas vivre sans !

IMG_7986_

Je voulais rajouter une pochette avec fermeture eclaire mais n'ayant pas la bonne combinaison taille / couleur, et etant trop impatiente.... la poche interieure se voit fermer par une pression!

 

IMG_7995_ 

 

Maintenant il me faut desesperement un voyage au magasin de tissu ( une heure de route :/ ) pour reapprovisionner en simili et suedine... et tissus pour enfant !

 

Merci pour les explications ( et en mode tres fiere et egoiste, en bonne auto didacte faisant de la conture depuis juste 1 an, je suis ravie de voir que pour mes premiers essais de sacs , j avais la meme technique ! )

 

auberie_2500

 

 

Publicité
Commentaires
M
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°456
Répondre
H
Il est vraiment superbe
Répondre
Publicité