Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 août 2013

First but not last : le sac à dos maisonnette.

C'est la première rentrée de ma filleule.. Sa maman se disait que le sac de la crèche irait bien... son papa disait que "non ! il lui faut marquer le coup, sa marraine a dit.. je m'en charge !!!" 

Voilà une maisonnette que j'ai pris du plaisir à coudre.

2013-07-242

 

Pardon ?? Elle est jolie ? Oui hein ... c'est ce que dit ma fille aussi :D Ma fille ciel ma fille !!! ELle rentre à la maternelle elle aussi !!!

Sa commande.. un Circée est sur la table... Je file !!!

Publicité
Commentaires
M
Rohhh.... bah alors faut pas oublier sa fille ;)
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°457
Répondre
Publicité