Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
16 août 2013

Un Anastasia pour un petit loup qui va faire sa 1ère rentrée

Ma première réalisation de ce livre magnifique , premiers pas dans la Cabane d'Edwige, premières hésitations... oui, je suis comme çà...je passe un temps fou à choisir mes tissus, il faut qu'ils soient une évidence à mes yeux...je prends un temps fou à couper , ( surtout quand c'est la première fois d'un modèle ) , assembler ,réaliser, monter  avec toujours la peur au ventre de me planter .... Mais après le bonheur d'y être parvenue 

IMGP0677_opt (1)

 

Un vrai délice à faire 

Ici tout en coton et jean !

Je ne peux vous le montrer de dos, car je suis en attente de fournitures et si elles n'arrivent pas il reste l"option pressions résine 

 

Bonne soirées à toutes 

L'Atelier d'Au'

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°410
Répondre
N
J'adore!
Répondre
Publicité