Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
16 août 2013

Quelques mots sur moi ?

Bonsoir à toutes , les petites fées de "La petite cabane "

Je me nomme Nicole dite Nicolette, j'ai 58 ans, à la retraite depuis 3 ans , date à laquelle je suis tombée en amour pour la couture.

Comment et pourquoi ?  C'est simple..... à l'annonce de l'arrivée  de ma seule petite fille, dernière de mes 4 petits enfants, Valentin, Lilian, Estéban et Noah. Moi qui avait toujours rêvé d'une fille  que le hasard de la conception ne m'avait pas donnée. !! Là j'étais comblée !! Et depuis çà n'arrête plus, je suis gourmande, j'apprends tous les jours, j'essaie d'améliorer mes techniques parfois hasardeuses.... pas très orthodoxes.... Quand on n'a jamais pris de cours, on bidouille beaucoup et parfois ce n'est pas très académique .....

Voilà çà fait 3 ans que ma vie est rythmée par les cliquetis de ma MAC, et ce n'est que du bonheur ! 

Je suis trés attirée depuis mes débuts par toute la confection s'approchant de la maroquinerie, alors comment ne pas être tentée par Edwige  qui par l'édition de son bébé nous livre techniques et modèles 

J'espère en vous côtoyant enrichir mes bases et évoluer dans cette passion qui est devenue une seconde vie ! 

Bises à toutes 

Mon blog : L'Atelier d'Au'

Mon profil FB : Au Jardindenicolette

Ma page Fan  FB : L'Atelier d'Au'

Publicité
Commentaires
Publicité