Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 août 2013

bonjour à toutes (tous peut-être ?) je me

bonjour à toutes (tous  peut-être ?)


je me présente, Chris Pomme d'Amour, maman de deux enfants de 5 ans et demi (Pomme d'Amour pour les intimes ^^) et 3 ans et demi (Roudoudou pour les intimes^^), et Assistante Familiale depuis un peu plus d'un an (j'accueille à mon domicile des enfants/ados en permanent).

je suis couturière ultra débutante - enfin ça fait deux ans que j'essaie de coudre - et j'ai toujours la trouille de me lancer dans de grands projets. Je me considère encore et toujours débutante, malgré mes nombreuses cousettes qui sont, à mon avis, simplissimes. Cependant mon stock tissus grandit à vue d'oeil, preuve de mon envie !

grâce au livre "cartables et sacs à dos", je peux dire que j'ai fait un grand pas dans la couture, car je viens de faire non pas un, non pas deux, mais trois cartables "DANAE" !!! je vous les montrerai dès que j'aurai fait les photos de détails. Biensûr j'y vois énormément de défauts, mais bon, je suis fière de moi, et mes enfants ainsi que le loulou de 6 ans en sont fans. Je peux donc dire que j'ai rempli ma 1ère mission : faire plaisir et rendre fiers ces enfants d'avoir pour la rentrée un sac unique!

j'ai plein de projets dans mon carnet à idées, mais les vacances arrivant, j'avoue que la MAC est au placard ! un grand voyage se profile pour moi, ce sera donc à la rentrée que je me replongerai dans l'ouvrage, pour créer mon sac - j'ai une 2è année de formation qui démarre le 12/09 - , et je veux me la péter je veux un sac de cours à mon image !

heureusement que j'ai ma copine Emilie qui vit à 2 km de chez moi qui m'oriente, me conseille, me guide, me corrige, ça me booste pour continuer et prendre enfin confiance en moi.

je suis fan de toutes les créas qui sont ici, et j'espère un jour arriver à votre talent !


bonne couture à toutes, et au plaisir de vous montrer mes bidouilles créations à la rentrée !

Publicité
Commentaires
M
bienvenue!!
Répondre
Publicité