Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 août 2013

Aubérie pour une maman qui retourne à l'école.

En septembre,  je retourne sur les bancs de l'ecole pour 3 ans.

Aide soignante depuis 11 ans, j'espère devenir infimière.

Pour cela il me fallait un sac.

A la sortie du Livre de Mavada, j'ai fashé sur le modèle Aubérie.

IMG_1326

 

Patron : Aubérie du livre cartable et sac à dos de Mavada

Tissus : Simili cuir effet suedine acier

Simili cuir swarovski argent de chez De fil en étoile

Liberty Toria noir de chez T&N Fabrics

Bouton (pour le coeur de la fleur) Mondial tissus 

IMG_1321

 

 

 

Pour en voir plus chez moi c'est ici

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli!!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°275
Répondre
Publicité