Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
2 août 2013

Sacoche Clément - bis

Et en voilà une de plus !

Après en avoir fait une à mon Luka ICI, voici celle pour Tom qui a choisi ses tissus.

Je  ne sais pas si vous autres galérez autant que moi, mais lorsque je couds le pourtour aux faces avant et arrière, cela ne tombe pas juste et je suis obligée de faire des pinces, ce qui est très moche au final :(

besace tom 1

besace tom 2

Avec l'étiquette porte nom cette fois

besace tom 3

Doublure Ikéa 

besace tom 4

 

Petit gars ravi !

besace tom 5

 

Mon blog est ici : Un grain de Julie, et ma page FB ICI

Publicité
Commentaires
M
Très joli!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°227
Répondre
A
Magnifique version j'aime beaucoup !
Répondre
4
Oh!!!! Ou as-tu trouvé ce super tissu? Très sympa!
Répondre
M
Pour l'avoir faite 3 fois, pas de pinces mais peut-être que si le tissu jean est trop élastane, il s'étire au niveau du montage , je vais poser la question sur la page des addicts voir si les autres ont eu le même soucis ;)
Répondre
Publicité