Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
24 juillet 2013

RANGE DOCUMENT "Hélios "

Hier j'avais tout un tas de documents importants à mettre à l'abri ...alors forcément le livre de Mavada est venu une fois de plus à la rescousse avec le range document "Hélios" ...

Bien sur comme il me le fallait tout de suite ...j'avais pas un grand choix de tissus enduit à disposition ...j'avais pas de passepoil ( mais j'avais du cordon et un bout de biais orange de juste 40 cm !) ...J'avais pas de zip orange ou fushia je me suis contenté d'un blanc ...mais en quelques minutes j'avais un rangement tout propre et à la bonne taille pour les papiers !!!

Porte document hélios-Miss Butterfly

D'ailleurs vous remarquerez que dans ma précipitation la poche s'est retrouvée sur l'autre coté ...bah pas bien grave et vraiment pas envie d'utiliser le découvite pour la mettre de l'autre coté alors je laisse comme ça ...

Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°161
Répondre
M
Et ben! Moi je le trouve fort beau!
Répondre
Publicité