Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
24 juillet 2013

H comme Hérisson - Qui es tu?

Une petite présentation rapidement.

Oui je suis H comme Hérisson mais non, je ne pique pas. 24 ans, je couds sérieusement depuis 1an bien que j'avais créé de petites choses avant ca, je suis aujourd'hui mordue comme beaucoup de nous ici, je pense.

La couture est un exutoire, rien de mieux pour être fière de soi, pour apprendre la patience (et là j'ai du travail!), la maitrise de soi, pour travailler sa créativité et partager de petits et grands bonheurs.

Merci de m'avoir recue ici, les vacances approchant, j'emmène un bout d'Edwige avec moi, mais n'aurais pas le temps de travailler un nouveau modèle que le Leonty fait la semaine passée... Enfin le risque d'emmener ce livre avec moi? avec une liste de la famille de "j'aime bcp, je le veux" longue comme le bras!

Merci Edwige et merci a l'administratrice!

Alisson

Publicité
Commentaires
Publicité