Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 juillet 2013

Aubérie avec un peu d'Adonis

2 modèles me faisaient de l'oeil, le joli Aubérie et le bel Adonis (surtout pour ses poches). 

J'ai donc mixé les 2 ! 

Aucunes difficultés, si ce n'est ma machine qui a fait des siennes. Les explications sont claires, le montage est parfait. Merci Edwige !!!

Devant :

IMG_2961

 

Poche devant :

IMG_2962

 

Poche dos (poche du modèle Adonis) :

IMG_2963

 

Intérieur :

IMG_2964

 

Sur ce, je file, j'ai un cabas transparent pour la plage a faire :D

Publicité
Commentaires
W
oh je n'avais pas vu les commentaires ! <br /> <br /> <br /> <br /> merci :)
Répondre
M
Tu le sais déja mais j'adore!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°135
Répondre
T
Il est magnifique !
Répondre
Publicité