Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 juillet 2013

Je me présente !

Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Sabrina, je suis maman de 3 garçons de bientôt 9 ans, 6 ans et 14 mois. J'ai rédécouvert la couture pendant ma dernière grossesse et depuis je suis accro ! Au gré de mes balades sur le net, j'ai découvert Mavada et sa petite cabane: comment ne pas fondre devant son univers si poétique !

Bref lorsque j'ai appris la sortie du livre "Cartables et sacs à dos", je me suis dit : " il me le faut", et c'est une merveille ! j'ai plein de projets, mais aussi mes 3 p'tits gars et mon boulot, alors petit à petit je m'y mets au gré de mes temps libres.

Très vite je vous montrerai ma première réalisation!

D'ores et déjà vous pouvez retrouver ce que je fais sur le blog 2 soeurs en aiguilles

A bientôt donc, au détour de ce blog et de nos réalisations !

Publicité
Commentaires
Publicité