Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 juillet 2013

Sacoche pas très marine !

Voilà ma première version du sac Clément ! (2 sont encore en cours !)


Les baleines étant déjà choisies pour les 2autres petits garçons, j'ai décidé d'axer sur l'animal favori de l'intéressé !

IMG_7117-2

IMG_7115-2

Tissus et fermeture : Mondial du tissu

Simili cuir, pressions, anneaux et sangle : Ma petite mercerie

Simili marron : my little fabrics

IMG_7121-2

J'ai rajouté à l'intérieur une poche avec l'initale du prénom du petit bonhomme.

 

J'ai beaucoup aimé ce patron sur le livre, les explications étaient claire ! Seuls points de difficulté pour moi : l'assemblage des parties extérieures et la couture à la main d'assemblage de l'intérieur sur la fermeture : c'est pas mon fort la couture à la main !

 

En bonus : une photo avec son propriétaire : il semble valider :)

PhotoGrid_1374317641881

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci :)
Répondre
M
han moi j'adore!!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°133
Répondre
Publicité