Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 juillet 2013

Présentation

Bonjour !

Je suis Yoanna, 29 ans, drômoise d'adoption, je couds depuis bientôt 2ans en autodidacte n'ayant malheuresement pas de couturière dans ma famille ! Je suis pour le moment plutôt orientée couture d'accessoires : sacs, pochettes diverses et variées, bavoirs, housse de coussins.. et très peu de vêtements !

Je n'ai pas de blog mais je suis la blogosphère avec facebook et instagram principalement (@nyonana le mien...) et j'ai tout de suite adoré les créations et la créativité de mavada ! J'ai précommandé le livre dès mars et attendait impatiemment la sortie.


J'aime beaucoup le concept des blogs d'addicts et suis contente de pouvoir partager avec vous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité