Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
17 juillet 2013

Présentation

Bonjour à vous toutes.

Je m'appelle Marie-Laure j'ai 32 ans et maman de deux petites filles(4ans et demi et 3 ans). Je suis assistante maternelle de puis peu et j ai décidé de me remettre à la couture plus souvent. ( et oui j' ai un Bep Cap et bac pro en couture sur mesure). Je créé souvent des robes et autres pour mes filles et dernièrement je suis tombé sous le charme de la création de sac. Après quelques cadeaux à mes copines et aux copines de ma filles biensur j ai décidé de crée une page Facebook qui s'appelle "Avec du Fil et une Aiguille" ou je présente mes créa. Mais quelle bonheur de découvrir ce livre avec tous ses beaux sacs. Merci.

Voilà maintenat il reste plus cas attaquer tous c'est jolies sacs.

Publicité
Commentaires
Publicité