Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
17 juillet 2013

Un Vadim Un peu modifié pour notre deuxième maîtresse!

Celui-là, je l'aurai bien gardé, hein!;) Mais il a beaucoup plus, alors aucun regret! Tout comme le Léonie, j'ai adoré le coudre!

 

 

IMG_5850

 

IMG_5851

 

IMG_5852

 

IMG_5853

 

IMG_5862

 

Suédine chocolat et cotonnade écrue à etoiles dorées, avec une ptite touche de liberty;)

Toujours plus de photos ici:http://www.lajoliegirafeblog.com

 

Publicité
Commentaires
L
Merci, merci....je crois que je vais le refaire pour moi...;) avec d'autres tissus;)
Répondre
E
très jolie version !!!
Répondre
M
J'adore !!! Il est Superbe =^_^=
Répondre
M
Celui ci est vraiment merveilleux!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°107
Répondre
Publicité