Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 juillet 2013

me voila!

coucou! une petite presentation rapido avant de partir bosser ( pfff oui il faut bien)

Moi c est Nori Linh , 28 ans , maman de deux princesses de 2 ans et demi et 8 ans. j ai commencé a coudre il y a environ 4/5 ans et me suis vite prise de passion ! J' ai créé ma marque il y a deux ans et me suis developpée dans la creation de sacs et accessoires mais aujourd hui , j ai repris un "vrai " boulot et du coup , plus enormement le temps de gerer ma boite, donc c est en standby et je recouds maintenant pour le plaisir! Je rejoins alors avec plaisir la comunauté car avec mes deux louloutes et moi meme, je sens qu il va y en avoir des sacs......

Ce livre est une vraie petite mine d or! A la hauteur de ce qu on pouvait attendre d edwige! bravo a elle! et longue vie a ce blog et aux addicts ;-)

 

bisous!!!

Publicité
Commentaires
Publicité