Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 juillet 2013

C'est NOËËËËËËËËLLE !!! (ouais, je sais, je sais, on est le 15 Juillet, mais là, c'est tout comme !) :p

A mon tour de me présenter : en fait, ça aurait dû être fait depuis longtemps, sauf que, voilà, ma machine à coudre n'a pas voulu en jouer comme je l'entendais MOI ! :p

Valentine, 35 ans, je couds depuis ma grossesse (2010), Maman d'une grande poulette (Lou), pas beaucoup de temps mais j'attend avec impatience l'entrée en maternelle pour me retrouver un peu + en tête à tête avec Mme MAC !

 

Fan de la petite cabane de Mavada depuis longtemps, j'ai découvert Edwige par hasard via facebook et je me suis jetée sur l'ordi pour pré-commander le livre !!! Je dois bien dire que c'est la 1ère fois que je ne suis pas déçue par un livre de couture...

En général, j'aime avoir les livres, mais je les achète surtout pour un ou deux modèles en particulier ; et là : agréable surprise, en + de l'excellent rapport prix/nombre de pages, j'ai eu le bonheur de découvrir un ouvrage soigné, qui regorge d'explications claires (pas le bouquin où tu relis 10 fois le tuto en te disant "merde ! ils ont oublié d'imprimer une étape ou je suis blonde ?"), et cerise sur le gâteau : j'ai envie de faire TOUS les modèles (ou presque !).

Merci pour ta générosité Edwige, ton livre est à ton image :)

 

Sinon, concernant le Noëlle, et ben j'en ai bavéééééé !!! Pas à cause du modèle, mais plutôt du nombre d'épaisseurs, d'une machine 1er prix qui n'est sans doute pas super performante, du simili canon, mais qui ne glisse pas bien sous le pied teflon que je n'ai pas :p (même avec papier de soie, scotch sous le pied, ça n'a rien changé)...

BREF ! après 2 aiguilles cassées violemment, après un nombre incalculable de jurons proférés (ma fille de 2 ans et demi utilise couramment "m..." et "put..." depuis quelques jours - OUI ! J'AI HONTE !), a y eeeeeest !!! il est là ! il est grand, il est beau, il ne sentira pas le sable chaud parce qu'il est trop précieux (mon précieuuuuux) pour avoir le droit d'aller à la plage, pis ça me fera une bonne excuse pour me faire le cabas de plage tiens !!!, il a de la tenue (entoilage maxi) et ma poulette a commencé à ranger ses Popis d'amour dedans, ce qui est bon signe ;)

IMG_2161

IMG_2157

IMG_2159

Publicité
Commentaires
M
Wouahouu.....qu'il est Boooooooooo =^_^=<br /> <br /> Et en plus réalisé sans le pied Téflon......BRAVO !!!!
Répondre
M
Wouahouu.....qu'il est Boooooooooo =^_^=<br /> <br /> Et en plus réalisé sans le pied Téflon......BRAVO !!!!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°99
Répondre
M
Clap Clap très très joli!!! Et belle perf couturesque!
Répondre
V
Put..., trop bo!!!!biezzz
Répondre
Publicité