Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 juillet 2013

une rapide présentation

Bonjour,

Je suis une nouvelle venue sur ce blog, et sur la blogo en général (et oui, voici mon tout tout premier article! hiiiiiiiiiiiii)
Je suis donc Emeline, 30 ans, maman d'une poulette de 2 ans presque et demi.
J'ai commencé la couture il y a quelque temps, d'abord uniquement des petites choses à la main quand j'en avaie envie/besoin. Et un jour, j'ai eu une MAC. Quelques utilisations par ci par là, et puis au fur et à mesure, de plus en plus. Depuis que je fais partie d'un petit groupe de coouture très sympa sur facebook, j'ose plus, et surtout je n'ai plus honte de montrer ce que j'ai réalisé. Je suis autodidacte donc je fais parfois de grosses erreurs, mais j'apprends plus vite en me lançant dans des projets et en fonçant tête baissée!
Et donc voilà, aujourd'hui, encouragée par plein de jolis projets issus du magnifique livre de notre Mavada et ses gentils petits mots, je rejoins ce blog pour partager avec vous mes réalisations.

Bonne fin de week-end ensoleillé!

Publicité
Commentaires
Publicité