Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 juillet 2013

Bonjour à toutes !

Après avoir passé 10 minutes à chercher la catégorie "nouveau message", me voici.

Gaelle, 29 ans 1/2, future mariée et maman d'une petite Zoé de 2 ans. J'habite en région parisienne.

J'ai commencé la couture sur une idée un peu farfelue : "tiens, qu'est ce que je vais demander à Noel, si je demandais une machine à coudre, et on verra bien ce que ça donne"... J'ai toujours aimé faire des choses créatives : fimo, modelisme, peinture sur soie, peinture sur pocelaine... je suis un peu du genre hyperactive, à commencer 50 trucs en même temps. Et finalement la couture, ça me plait. J'ai pris possession de la chambre disponible de ma maison, qui est vite devenu mon bureau. Je couds quand j'ai un peu de temps, pendant la sieste de ma fille et de mon homme, le matin quand je peux faire une grasse mat mais que je n'arrive pas à dormir.

En commencant à trainer sur les différents blogs de couture, j'ai découvert Mavada, et adorant ses créations, quand j'ai su qu'un livre allait sortir, je l'ai commandé dès que j'ai pu !

Il y a 2 jours j'ai c ommencé les découpes de tissu pour le sac Circé, qui va être ma 1ere creation made in Mavada (pour ma fille). J'espère pouvoir vous présenter ce sac le plus vite possible !

A bientot les filles (et les gars ?!)

Publicité
Commentaires
Publicité