Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
3 juillet 2013

Trousse Valentin "La Tête dans les nuages" - LoloPataScrap

Bonsoir les copines, 

voici comme annoncé la deuxième trousse Valentin pour mon loulou , une ambiance "La Tête dans les nuages", des tissus que j'adooooooore ! Bref elle a été adopté en clin d'oeil par mon petit bonhomme qui l'a de suite remplie avec tous ses feutres;-)

 

3-IMG_3868

4-IMG_3876

5-Trousse Valentin Timéo

6-IMG_3858

8-Trousse Valentin Timéo-001

 

Cette fois si je vais faire une pause couture estivale, mais je viendrai voir vos merveilles ici même de temps en temps. 

Gros bisous. 

Lolo.

Publicité
Commentaires
N
J'adore, j'en voudrais une comme ça pour mes crayons à moi ;-) !
Répondre
P
magnifique ces tissus et bien sur entre tes mains c'est encore plus beaux <br /> <br /> bisous et j'espère que tu vas bien
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°31
Répondre
M
Tres jolie, bien faite, j'aime beaucoup et le petit scratch dedans me fais de l'oeil ;)
Répondre
F
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Publicité