Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 juin 2013

Coucou à tous et toutes !!!

Bonjour,

Tout d'abord Merci à Flora de m'avoir acceuillie sur ce Blog Addict ^_^

Nouvelle arrivée donc je vais me présenter un peu..., Magali, maman de 2 pirates (10 et 5 ans) et d'une princesse (8 ans) !!! Mes enfants adorent les réas maison et moi j'adore leur faire plaisir en leur en confectionnant. Je suis sur qu'avec le beau livre de Mavada, ils vont être aux anges.....J'adore énormément son univers et ce qu'elle réalise ^_^

J'ai vraiment hâte d'avoir enfin ce magnifique livre et de pouvoir faire chauffer ma MAC !!! Je vous montrerai tout ça bien évidemment....J'ai hâte aussi de pouvoir voir toutes vos réas =^_^=

A bientôt.....Mag.77

 

Publicité
Commentaires
Publicité