Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 juin 2013

Comment j'ai champignonisé le Pénelope

arretes de pleurer PENELOPE .... tu as un beau sac maintenant ;)

 

 

 

Bonjour , J'ai enfin fini ma version du pénelope du livre mavada : Ici quelques photos et je mettrais mon blog a jour demain car pas beaucoup de belle lumiere à cette heure pour faire de chouettes photos !

1016783_385166598254023_1336136555_n

photo(5)

photo(6)

photo(8)

Les photos dans le week end ici

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très très chouette !!! J'adore !
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°6
Répondre
M
Un de mes modèles préféré dans le livre! Très chouettement, nan, très champignonement réussi!
Répondre
T
Il n'y a peut-être pas beaucoup de lumière mais on voit déjà qu'il très joli!<br /> <br /> Joli choix de tissus, il me plait beaucoup.
Répondre
S
Alors là j'adore !! Le sac, les tissus... tout quoi ! C'est un sac Mavada champignonné avec succès !!!
Répondre
Publicité