Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
12 juin 2013

<--- je plante ma tente ici ^^

Bonjour à toutes , et merci de m'acceuillir ici !

 

Je suis edwige sur le net depuis tres longtemps déja , et espere réaliser tres vite un de ces superbes sacs.

Je me présente , je me prénomme Delphine , j'ai 35 ans , maman de deux petits Diables de 5 et 3 ans.  Je vie dans la trés jolie ville d'aix en provence et je fais de la couture depuis plus de deux ans maintenant.

Vous pouvez me suivre sur mon blog " Sous un champignon"

J'espere pouvoir partager avec vous beaucoup de belles creations et faire de belles rencontres avec des internautes , comme j'en ai déja fait beaucoup !!

Longue vie a ce blog et " HAPPY creation " à toutes ;)

 

Delphine

Publicité
Commentaires
Publicité