Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 juin 2015

Bérénice s'est envolée pour un swap

Voilà mon premier article pour présenter mon premier Bérénice (beaucoup de premières fois, dis donc). Je l'ai fait tout spécialement pour Cécilia Billonneau à l'occasion du Swap de printemps des Addicts.

20150617_101009

 Comme vous pouvez le constater, j'ai dérivé du modèle original avec quelques modifications :

- Insertion de la bandoulière entre l'extérieur et la doublure et non pas sur l'extérieur
- La bandoulière est réglable avec une boucle
- Les bandes de côté ont été transformées à la mode du cabas Noëlle en petits noeuds
- J'ai mis un fermoir tourniquet, car je trouve cela pratique et sécurisant.

20150617_101110

J'ai aussi rajouté une fermeture éclair avec une poche à l'arrière, munie de son petit pois plume. Les poches, c'est toujours utile !

20150617_101134

Vue d'ensemble - Réalisé en lin enduit, liberty Mauvey violet-bleu et popeline figue France Duval Stalla.

20150617_101155

 Petit détail que j'adore, le noeud de côté.

 

Voilà pour le sac et si vous voulez voir le reste du swap, c'est sur l'album Swap de printemps sur la page Facebook des addicts.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
vraiment très beau
Répondre
Publicité