Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 mai 2015

Mon demoiselle en détresse

Bonjour à toutes,

Cela faisait un moment que je voulais me faire cette petite pochette. Après quelques péripéties (j'ai fait fondre le simili avec de la colle loctite par exemple), la voici enfin :

IMG_5222 - demoiselle en détresse r

J'ai mis une pression aimantée pour la fermeture car je n'ai pas trouvé mon bonheur pour l'oeillet ovale. Le passepoil est fait maison et les bandoulières sont faites avec un biais cousu sur une bandoulière faite avec le simili. Une vraie galère à retourner ;-)

Mais les explications d'Edwige sont toujours aussi limpides. Un vrai bonheur ! Et tout tombe nickel ! :-)

Publicité
Commentaires
Publicité