Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
5 mai 2015

Eulalie en liberty

J'espérais depuis longtemps confectionner mon sac à main.

Quand j'ai découvert ce modèle, je savais que ça serait celui-là !

Certainemennt que d'autres versions verront le jour pour d'autres saisons.

 

Concernant la réalisation si ça peut aider quelqu'un : après avoir lu quelques posts j'y suis allée la fleur au fusil...

J'aurais peut-être du être un peu plus attentive... J'ai pris note pour le(s) prochain(s) que :

* le patron du sac n'est pas symétrique ! bien couper un côté face et un côté pile, ou alors couper en pliant le tissu en deux si c'est possible.

* Où est l'intérêt d'avoir une anse réglable avec un anneau d'un côté et des boutons pressions de l'autre côté ? je n'ai pas compris, un seul des deux systèmes suffit non ?

* La photo sur le livre pour positionner le rabat m'a trompée...Elle montre comment le présenter par rapport à l'arrière du sac... sauf que j'ai fait comme la photo et pas du tout réfléchi qu'il fallait ensuite l'épingler à l'arrière et non le laisser sur le devant comme sur la photo... découd-vite sur du simili et toile cirée, j'ai pas du tout aimé ;) 

Quelques péripéties vite oubliées et qui auraient pu être évitées avec un peu de réflexion ! c'est que je le voulais vite vite vite mon petit sac ;)

IMGP8106

Vous trouverez d'autres photos chez moi :

Manaca 3

Publicité
Commentaires
M
Merci :)
Répondre
C
très joli
Répondre
Publicité