Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
5 avril 2015

Bonjour à toutes :)

Bon voilà, je suis membre depuis peu, je viens enfin me présenter.


Emily, 30 ans (enfin au moment où j'écris ces quelques lignes).

Passionnée de couture, j'ai toujours voulu en faire, mais je n'ai commencé à coudre réellement qu'il y a un peu moins de 2 ans. J'ai reçu ma machine à coudre pour mes 25 ans et elle a pris la poussière durant 3 années avant que je trouve enfin le temps de m'inscrire à des cours de couture afin d'obtenir un beau diplôme (qui ne me servira à rien mais c'est pas grave).

Je fais pas mal d'habillement pour moi uniquement vu que les cours auxquels je me suis inscrite concernent l'habillement. 

Pour moi, je couds pas mal de fringues donc, mais également tous mes sacs à main depuis que je suis en possession des livres d'Edwige Foissac. J'étais déjà fan de sacs à main à la base (j'en possède plusieurs dizaines), mais alors, depuis que j'ai commencé à coudre et que le coût de revient est excessivement bas et qu'en plus j'y prends du plaisir, le nombre ne fait qu'augmenter. Aujourd'hui j'offre la plupart des sacs car je n'ai plus aucune place pour les stocker ^^ 

A côté de la couture, je suis enseignante. Métier qui en ce moment me laisse peu de temps mais bon, pas de soucis vu que je l'adore. 

Bon voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit. 

Je ne me suis pas encore fait de véritable blog car je n'en ai pas le temps, mais j'ai une page facebook. Pour les curieuses, c'est emy's needle. Elle est encore assez pauvre car je n'y accorde pas énormément de temps :)

 

Bonne journée à toutes (et à tous, peut être y a t il également des hommes :p)

 

Publicité
Commentaires
Publicité