Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 mars 2015

Mes deux (premières) pochettes demoiselles en détresse :)

La première (en noir et bleu) : suedine noir et tissus coton noir et turquoise. Un petit cordon en guise de bandoulière pour un esprit un peu soirée.

La deuxième, plus classique : jean bleu et coton à motifs. Un petit fermoir à tourniquet pour changer de la première pochette (j'avais juste oublié de faire le trou pour poser le fermoir à la fin, donc pas top)

C'est encore mes débuts, alors il y a encore des défauts, même si ça ne se voit pas trop sur les photos :)

 

P3280265

P3280254

Plus de photos sur mon blog : http://fifette.unblog.fr/2015/03/28/pochettes-demoiselle-en-detresse/

Publicité
Commentaires
Publicité