Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
23 mars 2015

Je viens du ssuudddddd...

.... Ouest ! Céline, 20 ans (+15 mais chutttt), maman d'une grande Lola, 7 ans et d'une moins grande Ema, 3 ans. Mes premières fans et celles qui m'encouragent à chaque projet avec leurs petits yeux émerveillés ! Je suis une nain fermière de mon état qui part régulièrement à la mine, la nuit, en sifflotant ! Mais, suite à un petit accident, je dois rester à la maison, alors on m'a mis une MAC entre les mains en Janvier... ...pour la 1ère fois ! Je ne savais coudre à peine un bouton à la main et après des sueurs froides sur mes Titouan, je m'éclate ! Au plaisir de suivre ce swap avec vous ! A très vite ! :*
Publicité
Commentaires
Publicité