Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
17 mars 2015

Je me présente....

Bonjour à toutes et merci de m'accepter dans votre groupe.

je suis nathalie j'ai 40 ans, 2 enfants, j'ai découvert la petite cabane de Mavada il y peu environ un mois et demi (j'ai eu le livre en cadeau pour mon anniversaire) pour le moment j'ai eu le temps de faire un seul sac mais je suis sure qu'il sera le début d'une longue série....

je suis une adepte du fait maison,et depuis mon enfance j'ai toujours "bricolé" avec ma mère : cannevas,crochet, point de croix,scapbooking,encadrement, cartonnage, couture...bref je suis curieuse et touche à tout.

mon congé parental me laisse un peu plus de temps pour mes passions (surtout quand les petits sont à l'école et pendant les siestes) mais tout à une fin et la reprise du boulot approche à grands pas....

si vous voulez faire un petit tour dans mon univers c'est par ici: http://marmabidule.over-blog.com

bonne soirée à toutes et a bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue
Répondre
Publicité