Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
6 décembre 2014

Bonjour à toutes et tous

Petite presentation, je m'apelle Berenice Gaulier, j'ai 37 ans, maman de jumeaux de 7 ans Louis et Leanne et je decouvre la couture ! Moi je suis plutot dans la creation de bijoux en fimo, perles , tricot, crochet et j'en passe! J' ai un blog si jamais...http://chicbaby.canalblog.com/  Et j'ai decouvert Mavada! Voila comment est venu ma découverte de la couture  Du coup je me suis lancée dans la petite pochette demoiselle en détresse,j'adoreeeee! Merci aux gestionnaires et à la creatrice de nous donner envie de faire de jolies merveilles et de laisser libre court à notre imagination.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité