Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
2 décembre 2014

Bonjour, Je m'appelle Mélanie ,j'ai 34 ans .Je

Bonjour,

Je m'appelle Mélanie ,j'ai 34 ans .Je suis ravie de rejoindre le blog !!! La couture est ma passion , j'apprend toute seule et je débute! J'adooore les sacs de Mavada et je vais essayer de poster mes créations le plus souvent possible !!

Merci de l accueil !

Et bravo pour toutes vos belles créations!

Mélanie

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> je fais mon entrée sur le blog le même jour que toi alors je te souhaite<br /> <br /> la bienvenue. Je te souhaite bonne continuation en attendant de voir<br /> <br /> tes cousettes.<br /> <br /> Danielle alias BADIANDCO
Répondre
Publicité