Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 octobre 2014

Besace Clément pour un très grand enfant...

Mon petit frère (bientôt 35 ans quand même) m'a commandé depuis un moment une sacoche car la sienne commence a faire du boudin ;)

J'ai donc jeté mon dévolu sur la besace Clément. Je n'ai rien changé aux dimensions. J'ai seulement changé le sens de la besace. Les côtés se trouvent être le dessus et le dessous etc.

Il voulait du simple, passe partout... Là pour le coup, c'est moins drôle :(

J'ai donc choisi du jean's noir mais j'ai tout de même choisi une doublure avec de la couleurs. Imprimé appareils photos (petit clin d'oeil, mon frère aime faire de la photo)

Bon trève de blabal, je vous montre :)

IMG_1186

IMG_1187

IMG_1188

IMG_1189

IMG_1192

couture invisible pas trop invisible :(

Karine

Publicité
Commentaires
Publicité