Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 septembre 2014

Une besace Eulalie aux couleurs de l'automne avec son porte monnaie assorti mélange de gypsie et de pile ou face

L'automne est venue d'un coup dans notre petite ville de Marseille, j'ai donc eu l'envie de me faire un petit sac aux couleurs de l'automne. J'avais acheté les tissus pour faire un sac de l'ancien livre mais ces tissus dormaient dans un coin .... Là je n'ai pu hésiter devant cette sublime besace qui m'a fait de l'oeil dès que j'ai reçu le livre ... Voici donc ma version de la besace Eulalie Automnale. Je me suis cousue pour aller avec un petite porte monnaie assortie mélange de gypsie et de pile ou face ... Ma fille me l'a déjà piqué a cause du chat je vais donc m'en refaire un mais peut etre carré pour y glisser ma carte bleue ...

IMG_2726

IMG_2741

IMG_2742

Publicité
Commentaires
Publicité