Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
29 septembre 2014

présentation

bonjour !

pas facile d'arriver à écrire un message quand on est pas habituée aux blogs... heureusement qu'une bonne âme a mis les explications (et puis j'avoue que canalblog bug car j'ai du bidouiller pour arriver à me connecter, bref...), ayé me voici, je suis débutante en couture depuis 2 ans, j'ai commencé par des sacs et des pantalons pour mon bébé (qui a 2 ans et demi maintenant et qui a un petit frère donc je vais continuer), en espérant progresser pour en faire plus, et puis j'ai découvert par facebook "la petite cabane de Mavada" via d'autres pages de couturières, et devant ce monde poétique et coloré on ne peut que craquer... J'ai commandé au père-noël le 1er livre qui correspond mieux pour l'instant à mes besoins puisque les enfants ça grandit vite, et qu'on a toujours besoin de cartables pour aller à l'école, et j'espère sincèrement que papa noël passera bien avant le 25 décembre... j'admire déjà tout ce que je vois sur le blog et je rêve comme une petite fille de pouvoir faire les mêmes choses un jour...

Publicité
Commentaires
M
Pas de souci Cciad, je vais le ranger dans la bonne catégorie ;)<br /> <br /> Par contre tu peux apprendre comment faire en lisant cet article http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html
Répondre
C
et je me rends compte que j'ai pas mis mon post dans la rubrique "présentation" mais promis je sais pas comment faire !!! désolée...
Répondre
Publicité