Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 septembre 2014

Bonjour !!

Alors il faut se présenter donc allons y :)

Clém, 28 ans, maman de 2 ptits mecs (6 ans et presque 2 ans). Je couds depuis longtemps et y a un an je me suis installé à mon compte sous le nom " Feedefil " !

J'adore feuilleté les livres de couture dans les magasins mais je n'en ai jamais acheté, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas suivre un tuto, me servir d'un patron etc c'est pas pour moi ! J'aime faire ce qu'il me passe par la tête et toutes ces explications sur les livres ca me fait un peu peur !

Sauf que Voila mon grand allé faire sa rentrée en CP et il a eu la bonne idée de venir me demander : " Maman t'a qu'a me le faire toi le cartable ! " Comment dire je n'ai jamais fait de sac, je couds énormément à la main mais depuis peu à la machine donc ca va etre tendu mais ok je reléve le defi !!

Me voila donc avec le bouquin "Cartable et sac à dos " entre les mains et en route pour le magasin de tissu avec mon grand qui à tout choisi lui même !! Je le voyai ce cartable mais le faire c'est autre chose !! je le sentai pas du tout et j'ai mis 1 mois à me lancer ( 4 jours avant la rentrée en fait ..)  puis mon ptit mec était ultra fier du résultat même si moi je le trouvai pas parfait !!

Du coup même si suivre des explications comme ça c'est pas mon truc, j'admire le travail de Mavada et toute les déclinaisons que vous en faite donc je suis la aujourd'hui :)

Publicité
Commentaires
K
bravo de t'être lancée. ce n'est que le début d'une longue histoire, j'en suis sûre. moi je suis tombée dans une pelote quand j'étais petite... je couds depuis mes 7 ans...
Répondre
Publicité