Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 septembre 2014

Une petite otarie verte qui courrait dans l'herbe ..

Bon d'accord mon otarie ne court pas dans l'herbe mais elle est verte .....

J'ai eu la chance de recevoir samedi matin le nouveau livre d'Edwige je ne pouvais pas rester comme cela sans ne rien faire il fallait que je m'y mette .... Je ne pouvais que coudre samedi dans la soirée et un peu dimanche matin, ce que j'ai fait et a midi j'ai fini cette jolie petite Otarie que je me languis d'offrir à ma petite chérie à sa sortie de la maternelle ....

Modèle facile à réaliser même si j'ai toujours un peu de mal dans les arrondis, j'aime beaucoup le résultat. Les explications sont toujours aussi claire comme pour le premier livre, ce n'est donc que du plaisir ...

Maintenand le plus dur va être de choisir le prochain modèle à faire car ils me plaisent tous ....

IMG_2718

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! elle est super chou !
Répondre
Publicité