Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 septembre 2014

Pochette pour demoiselle en détresse

Hier j'ai reçu le nouveau bébé d'Edwige et je n'ai pas pu résister il fallait que je fasse un truc dessuite. Mon choix c'est porté sur la pochette pour demoiselle en détresse par que j'avais tous ce qu'il fallait sous la main pour sa réalistion. mais trèsve de bla bla je vous le montre.

pochette pour demoiselle en detresse 01

plus de photo sur mon blog

http://aymscrap.over-blog.com/2014/09/pochette-pour-demoiselle-en-detresse.html

Publicité
Commentaires
M
Très jolie pochette!!<br /> <br /> Cependant, merci de bien vouloir, lors de vos prochains posts, ranger votre message dans la catégorie du modèle présenté. Je viens donc de classer votre post dans la catégorie "Pochette pour demoiselle en détresse" mais je compte sur vous pour les publications futures ;) <br /> <br /> (plus d'info ici http://mavadaaddicts.canalblog.com/)
Répondre
Publicité