Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
17 septembre 2014

Bonjour !

Bonjour à tous et à toutes!!

Je m'appelle Julie, j'ai 31 ans, je suis maman d'une adorable petite fille de 2 ans 1/2. J'ai commencé la couture au mois de mai de cette année. Je suis devenue depuis accro !!!

J'ai commencée par des ourlets à mes rideaux (j'en pouvais plus de les voir traîner!), en empruntant la MAC à ma mère (comme beaucoup ^^). Depuis je fais des sacs, des accessoires, des robes ...

C'est en cherchant l'inspiration sur le net que j'ai découvert la petite cabane de Mavada. J'ai desuite adhéré ! Ensuite, je l'ai retrouvé en librairie avec son premier opus... Je suis entrain de faire une trousse Valentin pour un petit garçon, et je vais me faire un Vadim !

Mais je dois patienter un peu pour finir car la MAC à maman a rendue l'âme... Vendredi je vais acheté la mienne à moi !!!

Voila ce que je pouvais dire sur moi ^^

Publicité
Commentaires
Publicité