Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 août 2014

Mes créations Mavadesques...

Revenue dans le monde des geeks connectées, je vous présente mes créations mavadesques réalisées sur une année (oui... j'ai honte... j'essaierai de faire ma prochaine publication en temps et en heure!)

Je pense que les 3/4 de mes connaissances (enfants, neveux, nièces, amies... moi!) ont leur trousse Valentin!

Deux Clément, un pour enfant fidèle au modèle du livre, et un autre fidèle aux pois de Michael Miller dont je suis une fan absolue!

Un Noëlle pour ma rentrée (de prof!) 2013, et un Pénélope tout frais pour ma rentrée 2014!

A bientôt!

IMG_3446

Trousse Valentin SANDRINE (4)

CABAS NOELLE MAVADA (10)

PicMonkey Collage sac pénélope simili swarowski beige

Trousse Valentin KYLIAN (12)

TROUSSE MAVADA Bastien (10)

IMG_4072

trousse MAVADA FLORA (5)

trousse Valentin Laly (4)

Publicité
Commentaires
Publicité