Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
26 juin 2014

•Une nouvelle page se tourne...

 

et nous découvrirons très prochainement, au mois de septembre plus précisément, un tout nouvel ouvrage de notre Edwige:


Les sacs et pochettes à coudre
de la Petite cabane de Mavada

couverture-Sacs-et-pochettes-à-coudre-Mavada

Plein de jolis sacs et pochettes, pour tous les jours,
toutes les occasions, tous les goût...

du vrai bonheur en papier glacé!


Et moi je peux vous dire que dans cette merveille,
il y a des must have en devenir!!!


Vous pouvez d'ores et déjà manifester à Edwige votre envie d'acheter ce livre en passant par elle
 (avec possibilité de dédicasse) en lui envoyant un mail à mavadalapetitecabane@gmail.com


A très bientôt pour encore plus de nouvelles

☼ Flora ☼

Publicité
Commentaires
À
Je l'attends avec impatience, je n'ai pas acheté le premier car plus d'enfants à la maison et mes petits-enfants sont grands.
Répondre
C
moi j'ai trop hâte !
Répondre
P
Wouah superbe !!!
Répondre
B
Je l'ai déjà commandé sur Amazon, j'aurais bien aimé avoir une petite dédicace, ce sera pour le 3 ° !
Répondre
C
oh oh oh vivement septembre alors :-D
Répondre
Publicité