Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 mai 2014

Clément de pirate

Mon ainé était un peu jaloux de sa soeur qui a eu un très beau sac confectionné par maman alors il m'en a réclamé un. Il a choisi le modèle qui lui plaisait et les tissus.

J'avoue que la conception ne m'a pas emballé et je suis super déçue du résultat, mon fils par contre m'a tourné autour toute la journée il fallait absolument que je l'ai fini pour mardi (mission accomplie).

Les tissus, sangle et fermeture à glissière viennent de chez Ma Petite Mercerie, la tête de mort orange est une chute de tissu de chez Télaio.

20140525-212506-77106155Moyenne

Publicité
Commentaires
C
et bien c'est un peu compliqué mais je trouve les coins qui ne sont pas parfaits (pleins de faux plis et je n'aime pas ça) quand je compare avec d'autres photos je trouve les angles mieux finis. Ensuite sur le côté il y a un faux plis, il me paraît aussi tout petit comparé à la photo et je crois que c'est tout, mais pour moi c'est trop !
Répondre
M
Il semble très bien ce Clément!
Répondre
E
Pourquoi déçue du résultat ?
Répondre
Publicité