Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 mai 2014

Aubérie à moustache

Bonjour, 

voilà mon Aubérie rien qu'à moi.. fait à la main une bonne galère quand même .. avec les épaisseurs et notamelent le cristal du rabat.. mais n'ayant pas trouvé de coton enduit ici (Alger) .. je voulais protéger mon coupon. 

Au milieu je me disais : PLUS JAMAIS A LA MAIN lol et une fois fini .. je me demandais déjà par quel sac du livre  j'allais poursuivre ^^ . 

Merci à Edwige, car grace à elle, on peut faire des créas maison à notre goût même en étant peu douée.. 

Fotor0406105613

IMG_7238

 

Publicité
Commentaires
B
oh qu'elle belle réalisation, chapeau pour la couture à la main !
Répondre
M
Mon idée est d'en faire un justement, en cuir souple et assez fin pour que la machine l'accepte .
Répondre
M
Ton sac est superbe et, tout ce travail à la main mérite mille bravos ! Tant qu'à coudre à la main, n'aurais-tu pas aimé le réaliser en cuir ? Tu dois en trouver facilement par chez toi . <br /> <br /> En tous cas, j'admire ta patience . Bravo encore !!!
Répondre
M
Il rend superbement bien (et pourtant chuis pas fan de moustaches!) ;)
Répondre
Publicité