Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
1 avril 2014

nouvelle Mavada addict

Bonjour je m'appelle Alix j'ai 36 ans et je vis dans le sud de la France près d'Avignon.

Je suis un peu une touche à tout et je me suis mise à la couture il y a 1 an et demi quand j'ai hérité de la machine de ma mère. Je n'ai aucune notions de couture mais j'apprend sur le tas, malheureusement les occasions de coudre sont rares vu que j'ai toujours plein d'enfants chez moi (je suis assistante maternelle) et pour l'instant je n'ai pas d'atelier fermé (mais d'ici l'été ça devrait être ok ;-) ).

Donc vous pouvez retrouver mes créations couture / tricot / crochet / Bijoux sur mon blog http://aymscrap.over-blog.com

J'ai eu mon bouquin cartable et sac à dos en faisant un troc et depuis j'ai pu testé la trousse Valentin pour mon fils de 9 ans qui s'en sert pour ranger ses 2 DS et je suis en train de finir mon 1er Noelle pour offrir à un anniversaire samedi donc photos à venir très bientôt.

Au plaisir de vous lire toute et merci à Edwige de m'acceuillir ici.

Publicité
Commentaires
Publicité