Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 mars 2014

2 Clément pour 2 Amours

duo de clèment

Voilà 2 sacs réalisés pour mon neveu et ma nièce. 

Le 1er, pour ma nièce, était commencé depuis de longs mois car il était prévu pour son anniversaire en octobre dernier .... rhooo tata! la honte !!! ça fait 6 mois de retard....

Du coup, j'en ai fait un aussi pour moi neveu, pas pour une occasion spéciale, juste pour leur dire  que je les aime.

J'avais prévu de m'y mettre sur un de mes jours de repos, quand les enfants sont à l'école, comme ça je peux investir l'espace sans gêner personne ;)

Ce jour arrive! Un vendredi ensoleillé de Mars! 1er jour d'un week end de 3 jours, avec ce soleil printanier qui donne la pêche!!

 

Une journée qui commence tôt avec l'école qui débute à 8h pour l'un et à 8h30 pour l'autre, et l'envie de pouvoir se mettre à la couture le plus vite possible! 
Oui, mais voilà...... ce matin là, à l'école de ma grande, je rencontre une amie. D'ordinaire pétillante, elle a un visage d'une tristesse indescriptible :'(
Elle m'apprend que sa belle soeur, partie pour accoucher durant la nuit, a perdu son bébé. Elle l'attendait tellement sa petite nièce...

Mon projet couture de la journée a pris une toute autre dimension! C'est avec des larmes dans les yeux que j'ai cousu ce sac, pour un petit garçon de bientôt 10 ans, que je ne vois pas autant que je le voudrais, à cause de la distance.

2 sacs pour 2 crapules qui comptent dans ma vie et parce qu'on ne sait pas toujours dire JE T'AIME avec des mots!

 

Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, mais je suis contente que mon 1er article sur le blog soit pour eux !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité