Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
23 mars 2014

Mon premier Vadim en moutarde

94812004

94812026

94812047

94812069

94812080

  Mon premier Vadim en moutarde et gris ... Plus simple que je le pensais ... 

Mes difficultés : cette matière élastique de MT !

Mes modifications : une bandoulière en patchwork et je ne sais

pas encore si je mets la fermeture cartable et  la poignée ...on verra à l'usure ! 

Publicité
Commentaires
P
Je confirme ce que je disais sur le groupe, il promettait d'être beau, il est magnifique ! <br /> <br /> Les couleurs sont bien assorties, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> La poignée cartable peut se discuter selon les goûts (mais ça fait quand même partie des détails qui m'ont faite flasher sur le modèle ;) ), mais la fermeture non non, il faut la rajouter, il sera encore plus beau :D<br /> <br /> Sans aucune objectivité évidemment, j'adore le Vadim !
Répondre
C
Le voilà fini après avoir cherché le biais à paillettes, fait un cahier d'activités du petit Nicolas pour occuper numéro 3 et peiné avec cette matière élastique à coudre !!! <br /> <br /> Pour un premier Vadim (dont je me faisais une montagne ! ), je le garde quand même malgré ses défauts ! <br /> <br /> Il y a quelques modifs ... Merci Edwige car une fois de plus pas de mauvaise surprise ... Tout est hyper clair ! Un pur bonheur
Répondre
Publicité