Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
19 mars 2014

Antha Rosa

Bonjour !!

Enfin me voici parmis vous, je ne voulais pas m'inscrire tant que je n'avais rien à vous montrer et comme j'en avait assez de baver sur vos beaux sacs, je me suis lancée mdr

Pour me présenter, j'ai donc 34 ans, célibataire, sans enfants, je couds essentiellement pour moi, même si je compte me mettre à gater ma merveille de nièce. J'apprend à coudre progressivement, j'apprécie donc d'autant plus les modèles beaux, faciles et bien expliqués d'Edwige.

Je suis commerciale pour un grossiste en mercerie, ce qui me permet d'allier plaisir du travail et passion personnelle, mais aussi de rencontrer d'autres passionées et professionnelles de nos activités préférées, ce qui est vraiment génial ! Avant la couture, je me consacrais à la broderie traditionnelle et au patchwork (main) qui sont mes autres passions.


Voilà, guère plus à dire, j'espère partager avec vous plein de belles cousettes  !

 

Merci de m'accueillir !

Publicité
Commentaires
Publicité